Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : affranchis (4)(...) Les Imprégnés ne sont pas tous directement rattachés a une légion, certains d'entre eux ayant compris que leur Pacte n'induisait pas du tout un service à sa hiérarchie. Mais cesAffranchis, se privent ainsi d'un pouvoir supplémentaires, la Lame de sa Légion. Cet « appât » suffit parfois à faire rentrer lesAffranchisdans les rangs. Toutefois un Affranchi décidant de rester indépendant ne sera jamais châtié par les Maeljin (bien qu'une vengeance de leur Parrain reste possible! (...)
Ceux qui font ainsi sont considérés comme des Apostats, et sont paradoxalement plus mal vus par le Maeljin de leur Hybris que lesAffranchis, car ils s'engagent dans une voie qui non seulement peut servir un Maeljin adverse mais qui également retarde le moment où âme de l'Imprégné se transformera en Ombre de la Passion —suivre son Vice apportant moins de points de Corruption que suivre celui de l'Hybris. (...)
La Corruption : - Les points de Corruption peuvent être utilisés pour activer les Lames, Effluves et les Procurations, ou être épargnés lors d'un sacrifice animal ou humain fait en l'honneur du Maeljin gouvernant l'Infernaliste (ou son Hybris pour lesAffranchis.) - Le Sacrifice demande un jet de Résolution + Hybris. Chaque succès à ce jet permet d'épargner 1 pt de Corruption (1 seul jet/jour). (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...