Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : diable (2)(...) On dit que le plus grand pouvoir du Malin est de faire croire qu'il n'existe pas plus que Dieu. Cela est certainement vrai car la plupart des Imprégnés modernes ne savent même pas si lediableexiste. Ils n'ont en fait de rapports directs qu'avec leur Parrain, l'esprit ou l'Imprégné avec qui ils ont noués leur Pacte, et quelques autres Imprégnés et esprits démoniaques qui croisent leurs chemins. (...)
Les Ombres de la Luxure aiment prendre l'image de démons polymorphes torturés dans des délires sadomasochiste. Symboles : 15ème arcane du Tarot ou Mouvements et tempêtes Lame duDiable: En dépensant 1 pt de Corruption et 1pt de Volonté lors d'un rapport sexuel ou d'une consommation partagée de drogue, et en réussissant un jet de Présence + Persuasion —Astuce de la victime, le légionnaire peut rendre son partenaire dépendant (Péché de niv. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...