Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : faiblesses (3)(...) Jouer un Imprégné peut aussi avoir l'avantage de faire comprendre aux joueurs que peu importe les personnages qu'ils ont interprétés ou qu'ils interpréteront, la part de ténèbres, le côté sombre, lesfaiblesses, sont les éléments principaux pour rendre un personnage crédible. Superman malgré son invincibilité et toute l'armada de supers pouvoirs qu'il possède, a, en plus de la Kyptonite, sa charge defaiblesses. Les joueurs ont souvent tendance à construire leurs personnages comme un phantasme, à modeler un être qui n'a pas de peurs, ni d'angoisses. (...)
Sur un jet d'Astuce + Hybris-Calme de la cible, et en dépensant 2 pts de Corruption, ils peuvent apprendre une information par succès concernant les Vices, lesFaiblesses, les Handicaps, les Dérangements et les simples goûts de leur cible. Le nombre de succès est de surcroît un bonus aux jets sociaux visant à manipuler la cible en utilisant ces informations. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...