Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : réaliste(...) Les voir agir et interagir et finalement ne pas être que les « méchants de fin de niveau », donner un alibi à leurs actions et même les justifier, permettra au Conteur d'envisager différemment les antagonistes de ses joueurs. Il les construira sûrement de façon plusréalisteà l'avenir car quoi qu'on en dise, personne n'agit sans raison, ni le méchant vampire qui veux massacrer une famille, ni ces salops de chasseurs qui ont massacré un nombre incalculable de goules. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...