Stalytes en EXIL force
sur Le Ludiste au format (179 Ko)
Contient : aide (4)(...) Devant porter secours à toute créatures en détresse, ils se mettront en quête de leur nef perdue pour tenter de la réparer et leur permettre de repartir chez eux. INTRIGUE SECONDAIRE. Une fois, la nef retrouvée, il faudra la réparer avec l'aidedes Machines absurdes et le savoir du Ranger mécanicien. ELEMENTS RECURRENTS. L'IA du vaisseau est emporté avec eux, dans un format portable. (...)
Quelques vagues à l'âme que devra respecter et soigner le mécano du vaisseau (Programmation IA). Exploration et découvertes. UN COUP DE SONDE ? L'attaché scientifique du navire peut à l'aided'une sonde lancée sur Exil en savoir plus sur sa composition (épreuve difficile de Systèmes de bord : transmissions et senseurs). (...)
Les Rangers ont fait connaissance avec les stalytes et ont pu apprendre le problème qui les occupe. Il faudrait leur retrouver leur vaisseau et le réparer. Un survol d'Exil à l'aidede Système de bord : transmissions et senseurs, cela devrait être possible. Résolution REPERER L'EPAVE. (...)
Une fois à bord de leur navire, sachant ce qu'ils recherchent, il sera aisé de le repérer. Il faudra l'atteindre à l'aided'un navire partant pour une plate-forme située non loin de là. Le transporter est impossible, il faudra le réparer sur place. (...)L'Amiral découvre ici un épisode pour Final Frontier qui se veut être un crossover avec Exil [ http://www.ballon-taxi.org/exil/ ], le JdR. D'ailleurs l'ensemble de cet épisode se déroulera sur la sombre et inquiétante lune aquatique d'Exil. On veille aux principes du Code des Rangers, notamment la non-contamination culturelle pour néanmoins porter secours à toute personne en détresse. Notamment, les mystérieux stalytes arrivés sur Exil depuis leur « chute depuis les étoiles » et la « perte ...