Stalytes en EXIL force
sur Le Ludiste au format (179 Ko)
Contient : détresse (4)(...) On veille aux principes du Code des Rangers, notamment la non-contamination culturelle pour néanmoins porter secours à toute personne endétresse. Notamment, les mystérieux stalytes arrivés sur Exil depuis leur « chute depuis les étoiles » et la « perte de leur nef ». (...)
Le peuple d'Exil et les stalytes leur sont inconnus. Le Conservatoire galactique n'en a aucune connaissance. Ils ne découvrent que ladétressedes stalytes par la suite. A seule destination de l'Amiral, les caractéristiques des stalytes se trouvent en fin d'épisode. (...)
Les Rangers partent à la découverte d'Exil, de ses habitants et feront la connaissance de cette race extra-terrestre prisonnière ici, les stalytes. Devant porter secours à toute créatures endétresse, ils se mettront en quête de leur nef perdue pour tenter de la réparer et leur permettre de repartir chez eux. (...)
L'Amiral leur fait alors découvrir Exil et quelques facettes et péripéties où nos Rangers ont le coeur d'aider la veuve et l'orphelin en péril, n'écoutant que leur courage face à l'appel dedétresse. Tels que personne qui chute, bagarre, etc. Il peut puiser dans le livre de base d'Exil. Nos Rangers peuvent aussi se frotter à la toute puissante ADMINISTRATION. (...)L'Amiral découvre ici un épisode pour Final Frontier qui se veut être un crossover avec Exil [ http://www.ballon-taxi.org/exil/ ], le JdR. D'ailleurs l'ensemble de cet épisode se déroulera sur la sombre et inquiétante lune aquatique d'Exil. On veille aux principes du Code des Rangers, notamment la non-contamination culturelle pour néanmoins porter secours à toute personne en détresse. Notamment, les mystérieux stalytes arrivés sur Exil depuis leur « chute depuis les étoiles » et la « perte ...