Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : fantôme (10)(...) Le plaisir qu'elle tire de sa condition la rend souvent trop voyante pour son propre bien, et elle attire constamment l'attention d'esprits hostiles de lors de l'utilisation de son pouvoir spirituel. Le Sans-Nom : Auspice : Rahu - Pleine Lune. Tribue : Aucune - Loup-Fantôme. Multipliant les alias, le loup-garou connu sous le nom du 'Sans-Nom' a choisi la voie des Loups-Fantômes, ceux qui n'ont pas de tribus. (...)
Une seule utilisation de ce Don peut être faite à la fois, et il n'est possible d'affecter qu'une personne à la fois par ces visions. Intégration (****). MarcheFantôme(*****). Ithaeur (Lune Montante) : Le Royaume d'Ombre est un endroit dangereux fait d'idées et de savoirs ayant pris forme. (...)
Faire une telle recherche est une action de type réflexe. Réussir permet au loup-garou de voir une tache de sangfantômelà où une créature d'au moins la taille d'un chat est morte et il y a moins d'un mois lunaire. (...)
Les effets de Vision funèbre s'applique que quand le personnage est dans le monde matériel. Echec Dramatique : non applicable (NA). Echec : NA. Succès : NA. Succès Exceptionnel : NA. CouteauFantôme(**) : Tous les fantômes ne sont pas sans danger et ce Don permet a un loup-garou de s'occuper de celui qui n'est pas de bonne compagnie. (...)
En imprégnant une arme avec une portion de son Essence, un loup-garou peut l'enchanter pour qu'il frappe unfantômeimmatériel aussi bien qu'il frapperait une cible vivante. Coût : 1 essence. Groupement de dés : pas de jet requis. (...)
Pour la durée de la scène, l'arme imprégnée est considérée comme enchantée pour blesser les fantômes (voir le livre de règle Le Monde des Ténèbres, p. 218 ). Une arme enchantée par le CouteauFantômepeut infliger des dommages contondants ou létaux, au choix du personnage. Une épée klaive peut recevoir un enchantement de pitié pour qu'il inflige que des dommages contondants aux fantômes (bien qu'il inflige toujours des dommages mortels aux cibles tangibles). (...)
Ainsi, une arme imprégnée ne pourrait pas toucher un esprit dans le Crépuscule ou shurilam ou un Irraka utilisant le Don : « La MarcheFantôme» (Don de niveau 5 de Nouvelle Lune). Cependant, le bonus de +1 ne s'applique aux esprits que si celui-ci pourrait être frappé normalement, qu'il soit en train d'utiliser un Numen pour se matérialiser ou si les deux protagonistes sont dans le Royaume d'Ombre. (...)
Au lieu de cela, il s'empare du corps de sa victime et met l'esprit de son hôte dans un état semblable au sommeil. Il peut aussi simplement l'expulser, créant unfantômedont le corps reste vivant. Ces horreurs, connus sous le nom de Nanutari, les Esprits-Voleurs, ne restent pas longtemps dans le monde matériel, mais peuvent causer des dommages importants tant qu'ils restent dans leur hôtes. (...)
Irraka (Nouvelle Lune) : Sentir la Faiblesse (*). Evasion (**). Distractions (***). Intégration (****). MarcheFantôme(*****). Ithaeur (Lune Montante) : Yeux des Deux*Mondes (*). Lire les Esprits (**). Chape du Gantelet (***). (...)
Ruine (**). Sculpture (***). Eclat (****). Condenser ou dilater (*****). Mort : Vision des Morts (*). CouteauFantôme(**). Cadavre Témoin (***). Mot de Quiétude (****). Vengeance du Massacré (*****). Nature : Parlez avec des animaux (*). (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...