Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : inspiration (11)(...) Le Cahalith connaît aussi beaucoup d'hurlements et d'histoires épiques. Renommée Primaire : Gloire. Liste des Dons d'Auspice : Cahalith, Connaissance,Inspiration. Capacité d'Auspice : Rêves Prophétiques. Une fois par séance, le joueur peut demander au Conteur un rêve de prophétie, fournissant certains indices relatifs aux défis faisant face au Cahalith. (...)
Interdit de la Tribu : N'offre aucune reddition que tu n'accepterais. Renommée Primaire : Gloire. Liste des Dons de Tribu : Force,Inspiration, Rage. Loups-Fantomes : Les sans tribus sont appelés les Loups-Fantômes. Ce sont des loups-garous qui n'ont pas voulu choisir de tribu ou qui ont renoncé à leur ancienne tribu. (...)
Ce Don est un moyen efficace pour retirer tout bénéfice lié à la technologie, ce qui donne l'avantage aux loups-garous. Garde contre le Royaume d'Ombre (****). Garde du Sommeil des Esprits (*****).Inspiration: L'inspirationest une nourriture pour les grands héros. Elle fournit un soutien aux guerriers qui faiblissant, attisent le feu sacré qui couve en eux. Les loups-garous qui utilisent ces Dons acquièrent le courage même face à un danger extrême, et les esprits d'Inspirationpeuvent rassembler une meute entière en une cohorte héroïque. Les Griffes de Sang ont une affinité particulière avec l'Inspiration; ainsi que de nombreux Cahalith et Rahu. Ces Dons sont enseignés par de nombreux Lunes et des esprits-ancêtres. (...)
Drainer la Rage (***) : Faire face à un loup-garou doté de ce Don serait une dangereuse entreprise. Un loup-garou vole littéralement la Rage de son rival pour l'ajouter à la sienne. Avec uneinspirationsifflante, l'utilisateur du Don draine la puissance de son adversaire, distordant l'air qui les sépare en une vague d'énergie. (...)
La ‘voix' n'en est pas une : le Guidé n'entend pas de voix lui ordonnant de sortir et faire une tuerie. Il commence à ressentir des besoins inhabituels, qu'il peut interpréter comme un moment d'inspirationtout à fait naturel. Il peut, par exemple, se sentir attiré par le jardinage alors qu'il ne l'avait jamais été auparavant, s'il est Guidé par un esprit d'un certain type de plante. (...)
Spécialité en : Artisanats, Expression, Persuasion. Listes de Dons : Lune Gibbeuse, Lune du Rêveur,Inspiration, Erudition. Capacité d'Auspice : Rêves Prophétiques. - 1 fois par histoire, à la demande du joueur, le personnage fait un rêve symbolique sur les défis qu'il devra affronter. (...)
Initiation : Conflit ou test physique se clôturant toujours par un marquage laissant une cicatrice rituelle. Renom Primaire : Gloire. Dons : Force,Inspiration, Rage. Les Dons : Utilisation des Dons : -Les Dons nécessitent tous un jet sous un Attribut + une Compétence + un Renom pour être activé. (...)
Garde contre la Technologie (***). Garde contre le Royaume d'Ombre (****). Garde du Sommeil des Esprits (*****).Inspiration: Le Mot Juste (*). Camaraderie (**). Vrai Chef (***). Peau d'Esprit (****). Chant du Champion (*****). (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...