Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : meurtre (7)(...) Les fautes plus graves comprennent la chasse d'humains ou de loups pour manger, la trahison de sa meute, lemeurtred'un autre Uratha. Parmi les transgressions moins importantes, on peut trouver le fait de rester dans une forme donnée pour de longues périodes, être irrespectueux envers des esprits plus puissants : même un esprit ennemi peut être à considérer avec respect, ou ne pas arriver à se procurer sa nourriture. (...)
Les contraventions aux lois Humaines comme le vol ou les dégâts aux propriétés privés ne sont plus des limites pour les plus parts des Uratha. Même lemeurtred'un humain doit être totalement injustifié pour causer un problème moral majeur à un loup-garou. (...)
Moins un personnage a en Harmonie, plus il est facile qu'il cède à des provocations de moins en moins importantes. Alors qu'avec un individu avec un haut niveau d'Harmonie, la rage est déclenché par lemeurtrede quelqu'un qu'il aime, ceux qui ont un bas niveau d'Harmonie seront poussés au Kuruth par une simple humiliation. (...)
Le Don ne révèle pas les circonstances de la mort en question, bien qu'un loup-garou puisse utiliser ce don et le don « Echo des Rêves » (Don niveau 3 de Vision) pour localiser et analyser la scène d'unmeurtre. Les effets de Vision funèbre s'applique que quand le personnage est dans le monde matériel. (...)
Les descendants de ces loups-garous ne se considèrent pas comme Déchus; ils rejettent entièrement la culpabilité dumeurtrede Père Loup sur les descendants de ses tueurs. Ils se nomment eux-même les Purs et croient que le monde sera guéri le jour où les Déchus auront été tous châtiés. (...)
Même leurs alliés leur laissent le champ libre une fois qu'un combat commence. A la différence des autres Purs, les Rois Prédateurs ne détestent les Déchus pour lemeurtreprésumé de Père Loup - rien qui ne puisse se défendre lui même n'a le droit inné de vivre. Ce que les Rois Prédateurs ne peuvent pardonner est la perte du paradis du chasseur qu'était Pangée. (...)
Le magath cherche à tout prix à survivre et à croître. Les autres esprits le craignent et l'évitent. Eclat de pluie : essaim / glace /meurtre. Marcheur concasseur : véhicule / douleur. Sage perdu : vagabondé / connaissance. Les loups-garous chassent d'un côté et de l'autre du Voile. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...