Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : oeil (10)(...) Chacun d'entre eux, même les hérétiques qui se surnomment eux-même'Purs', subit son Premier Changement sous l'oeilvigilant de Mère Lune. Le Premier Changement est non seulement un moment de terrible transformation, mais aussi un bref moment de communion avec le Choeur Lunaire en lien avec le cycle nocturne de la Lune. (...)
Quand la lune tend à être pleine, un Cahalith « voit » la nuit suivante. Quand elle décroît, il jette un coup d'oeildans le passé. Le Cahalith connaît aussi beaucoup d'hurlements et d'histoires épiques. Renommée Primaire : Gloire. (...)
Renommée Primaire : Pureté. Liste des Dons d'Auspice : Domination, Force, Rahu. Capacité d'Auspice :Oeildu Guerrier. Une fois par séance, un Rahu peut essayer de ‘lire' son ennemi, de déterminer qui est supérieur en tan que guerrier. (...)
Un succès exceptionnel permet d'indiquer l'écart entre les deux : « Il es beaucoup plus puissant que moi ». L'Oeildu Guerrier ne 'voit' que les capacités qui comptent dans un affrontement direct. Un loup-garou pourrait ‘voir' un assassin vampire comme ‘plus faible', même si le vampire es beaucoup plus dangereux que lui, si on lui laisse la possibilité chois le moment d'agir. (...)
Conscience de meute (*) : Quand la meute se bat, la puissance de son Rahu s'abandonne à la furie du combat, tandis que l'Irraka se déplace afin de frapper par derrière, mais le Cahalith doit pouvoir garder unoeilsur tous ses frères de meute. C'est sa voix qu'on entend quand un frère de meute est blessé ou qui rallie ses frères quand le besoin s'en fait dangereusement sentir. (...)
Les Ithaeur, eux, peuvent observer d'un côté du Gantelet sans renoncer à leur perception de celui ou ils se trouvent. D'unoeil, le Garou voit le monde physique, alors que de l'autre, il aperçoit ce qui se passe dans le Royaume d'Ombre. (...)
Résultats du Jet : Echec Dramatique : Le paysage à travers le Gantelet monopolise les sens du personnage plutôt que de les diviser identiquement. Il est sujet aux pénalités normales pour jeter un coup d'oeilà travers le Gantelet (voir p. 252 VO), pour le reste de la scène. Traverser le Gantelet pendant cette période alterne le côté perçu, plutôt que de régler le problème. (...)
Tous les esprits de la zone associés à la technologie deviennent plus hostiles envers le personnage durant un mois lunaire. Echec : Rien ne se passe. Succès : Le personnage cible une zone particulière visible à l'oeilnu ; le Don ne fonctionne pas sur une zone observée à l'aide de jumelles, de systèmes de vidéosurveillance ou autres équipements de ce genre. (...)
Les Dons de Vision sont une voie pour développer la perception du surnaturel ; ils enseignent à « voir avec le troisièmeoeil», à « sentir les odeurs du monde invisible ». Ces Dons sont très répandus chez les Ombres d'Os, qui plus que les autres recherchent la sagesse venant d'autres mondes, mais les Ithaeur et les Elodoth de toutes les tribus trouvent ces Dons utiles. (...)
Spécialité en : Bagarre, Intimidation, Survie. Listes de Dons : Dominance, Pleine Lune, Lune du Guerrier, Force. Capacité d'Auspice :OEildu Guerrier. - 1 fois par session de jeu, jet d' Astuce + Appel Primal. - Echec critique : Le Rahu se trompe sur la puissance en combat de la cible. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...