Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : mourir (11)(...) vous distinguez parmi les rats, les formes de leur corps couvert de haillons et serrés les uns contre les autres pour ne pasmourirde froid. Tout est silencieux et semble endormis. Au bout d'un moment, le silence est brisé par de nombreuses voix discutant ou chantant. (...)
> Table des rumeurs : 1 jet de dés sur la table des rumeurs > Lecture sur les lèvres ou si il approche discrètement : Si ils s'approchent discrètement en allant s'asseoir non loin ou si il lisent sur les lèvres (Faites leur faire le jet de lecture sur les lèvres + Astuce a Fd6) : Les deux hommes en noir parlent des blessures mortelles, l'un (Hivès) semble appartenir a la compagnie des routiers et l'autre (le docteur Manzanès) est un curieux qui pose des questions sur la mort lors des batailles : « combien de temps met un soldat amourirsi il est blessé au ventre ? La mort est elle instantanée si il est blessé a la tête ?... ». Les deux hommes semblent passionner. (...)
...C'est inquiétant, j'ai appris que la taverne avait aussi subi une descente de la milice ce soir et que Renauldaut en était responsable (un petit étudiant). Blienne va me le payer (en colère), même si je dois enmourir. J'ai appris ce soir ou se trouvait son refuge acceptez vous toujours de m'aider a l'éliminer ? (...)
Cette fois ci le malkavien Tyl l'a aidé a mettre en place une combinaison de pouvoir Aliénation (confusion de niveau 4) et Chimérie. Si le PJ est seul, il a de grandes chances demouriravec l'aube. SCENE VIII : LA DIABLERIE (TOUTE FIN DE NUIT, CAMP ANARCH). LE RITUEL DE LA ROSE AMERE : Après un long moment a avancez prudemment dans les rues, vous arrivez dans l'entrepôt. (...)
Mais la maladie est alors ralentie dans ses effets. Sur le parchemin : Thibault a écrit ces mots avant demourir. Il ne faut y voir que l'expression de sa paranoïa envers les anciens : ils ont inventé ce poison ou cette maladie pour éliminer les jeunes vampires. (...)
On entend clairement une des femmes demander des renseignements sur sa maladie et l'autre avoue elle aussi son impuissance. Il faut noter que la séthite préféreramourirque de dévoiler ses plans par rapport a la bague. LES SYNDROMES S'AGGRAVENT : Vous avancez et vous êtes soudain pris de vertiges, tout tangue autour de vous. (...)
Jet en survie + Astuce a Fd6 (3 succès) : en cas d'échec, ils se perdront et vont errer, ils auront une nouvelle crise dû a la peste avant de pouvoir faire un nouveau jet d'orientation. En cas d'échec, ils subissent une nouvelle crise avant demourir(le temps s'est écoulé, ils ont erré trop longtemps). Si vous êtes généreux autorisez leur un dernier jet (la volonté ca existe ! (...)
Il est possible de prendre la bague avec un chiffon, un linge... mais cela ne protège que partiellement, et il faudra dès lors agir vite oumourir. Si un PJ met la bague, il explose...Troisième salle : dans la pièce suivante un escalier mène vers palais des Papes (Lorsqu'ils y entrent la porte s'ouvre laissant le passage a un moine venu lire sinon toutes les salles sont silencieuses et désertes. (...)
Abandonné par son sire, elle découvrit peu a peu sa véritable nature, elle vit les siens vieillir etmourirquelques années plus tard. Brisée, elle a juré sur leurs tombes de poursuivre leur oeuvre de fermiers et de faire de cette région la plus belle du monde. (...)
En réalité il ne sert que Seth et sa maîtresse. Il y gagne du sang et l'immortalité, car sa peur demourirest grande, de plus il sais que sans ce sang, il mourra sûrement vu son grand âge, bien qu'en apparence il n'est que 80 ans, il en a fait 120 ans. (...)
Alors que le vieil homme finissait sa vie en tant que malade mental abandonné dans la rue et agonisant, Tyl se rappela l'avoir vu dans le passé et le pris sous sa coupe refusant de le laissermourir. CLAN CAPPADOCCIEN : COSTELLO : GENERATION : 9è SIRE : Inconnu R.I.P. : 1232 STATUT : Conseiller de la princesse CARACTERE : Morbide, froid, impitoyable, désabusé et cynique. (...)