Nouveaux historiques
sur Lazarus
Identité d'emprunt (Ravnos) : Il est facile de prendre une identité d'emprunt (même d'un vampire d'un autre clan) a l'époque (du fait de la faiblesse des communications, des transports...). Toutefois, une telle identité ne résiste pas a un examen minutieux des archives (lignages...).... Etablir une identité d'emprunt peux donc prendre des années. Il vous faut avoir une bonne couverture. Cet historique représente la difficulté que peuvent avoir les autres a trouver une incohérence dans votre fausse identité ...Contient : réseau (4)(...) On peux acquérir plusieurs fois cet historique pour avoir plusieurs identités. Messager (Nosferatu) : Vous avez tissé unréseaude communication a travers une cité, une région ou un pays. Vous pouvez envoyer des messages (par le moyen que vous souhaitez : pigeon, messager...). (...)
Une cité Deux cités Trois cité ou sur une région (Ex : Aquitaine) Quatre cités ou une zone géographique (Ex : Carpates) Cinq cités ou un pays (Ex : France)Réseau(Séthite) : Cela représente l'étendue de la toile de contacts, d'alliés, de servants du séthite. (...)
Le joueur doit toujours prendre des points en alliés, contacts, troupeau ou servants. Lorsque le séthite arrivera dans une ville de sonréseau(déterminée a l'origine), il a un nombre similaire d'alliés, contacts...Il ne perd jamais de point dans son historique. Il peux aussi joindre les membres de sonréseaudans une ville que ce soit par message ou par murmure des sables (Sorcellerie séthite) : il obtiendra alors des informations. (...)