Manoeuvres de combat
sur Lazarus
Les manœuvres d'attaque Coups simples : Coup de pied. dextérité + bagarre / FD7 / dégâts : for + 1. Coup de poing. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for + 1. Prise. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for. Si l'attaquant a plus de succès que le score de Force du défenseur, il peut l'immobiliser. Il ne lui fera du mal (morsure, dégât...) qu'au prochain tour, mais le défenseur perd ses attaques pour ce tour ci. Si l'attaquant échoue, il est projeté au sol et doit dépenser une action pour se relever ...Contient : chute (2)(...) Autrement l'attaquant s'inflige un niveau de santé en dégât pour chaque succès inférieur à 3. En outre ilchuteet ne peut rien faire d'autre à ce tour. L'adversaire déséquilibré voit le Fd de toute ses actions augmenter de 2 et si il ne réussit pas un jet de Dextérité + Sport au Fd = au nombre de succès de l'attaquant + 3, ilchutealors au sol. Les dégâts qu'il subit sont égaux a la force de l'attaquant et chaque succès au delà des 3 minimums ajoute 1 a cette base. (...)