Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : nouveaux (6)(...) Quand vous aurez acquis une certaine expérience, que vous aurez atteint par exemple le Niveau 5, alors le coffret de l'Extension au jeu d'Aventure vous permettra d'introduire dans le jeu de nombreuses règles complémentaires et même de créer denouveauxtypes de héros. Le Niveau des joueurs est toujours indiqué sur la page de titre de chaque volume, en même temps que le nombre optimum de joueurs nécessaires au développement de l'aventure. (...)
Cela signifie qu'il faut diviser par 2 le résultat d'un lancer du dé à 6 faces (D6 ou D). Ainsi 1 ou 2 = 1 ; 3 ou 4 = 2 ; 5 ou 6 = 3. Première partie. Lesnouveauxhéros : Dans les jeux de rôle de l'OEil Noir régis par les règles du coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure chaque héros avait alors la possibilité de vivre ses aventures en incarnant un des cinq types de héros. (...)
Nombre d'Aventuriers sont devenus des Guerriers de haut Niveau et ils aspirent à changer de peau. C'est pourquoi nous leur offrons maintenant cinqnouveauxtypes de héros ! Type de héros Evolution Conditions Aventurier Guerrier CO 12, FO 12 Cavalier* AD 13, CO 13 Druide* IN 13, CO 13 Prêtre* IN 13, CH 13 Guerrier - CO 12, FO 12 Magicien - IN 12, CH 12 Nain (FO 12, AD 12) Druide* IN 13, CO 13 Prêtre* IN 13, CH 13 Elfe - AD 12, IN 12 Elfe des Bois* - AD 13, IN 13 *Nouveau héros Dans ce Livre des Règles n° 2 lesnouveauxhéros vont vous permettre une multitude de combinaisons nouvelles. Ces possibilités sont surtout importantes pour les Aventuriers qui voient désormais trois nouvelles carrières à leur portée pour peu, bien sûr, qu'ils aient atteint un développement suffisant. (...)
Une épreuve d'Adresse + 2 sera nécessaire pour attraper une créature au lasso. Filet Longueur 5 m. Epreuve d'Adresse + 1 pour capturer un adversaire. Sixième partie :Nouveauxaccessoires magiques, poisons, maladies, plantes médicinales : Septnouveauxobjets magiques : Bonnet qui rend invisible : Ce bonnet de cuir souple ressemble à un casque. Il a le pouvoir de rendre son propriétaire invisible pour une durée de 20 tours de jeu. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...