Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : surface (7)(...) Le rayon s'abat près du Prêtre et cause 3 D PI dans un périmètre de 3 mètres Coût : 8 KA Portée : 100 mètres Durée : instantané Les Prodiges de Rondra : Orage. Description et effet : Ce prodige provoque un orage qui s'abat sur unesurfacede 5 km de côté. Les êtres vivant à l'intérieur de cettesurfacedoivent se mettre rapidement à l'abri, les voyageurs qui s'y trouveraient auraient 50 % de chances de perdre le sens de l'orientation et, en cas de combat, ils perdraient 3 points de toutes leurs valeurs. Les joueurs qui n'ont trouvé aucun abri (bâtiment, grotte, etc. (...)
Description et effet : Si Guérimm accède à la prière de son Prêtre, il fera trembler la terre assez fortement. Son intervention touchera unesurfacede 100 m2, à une distance maximale de 100 mètres du Prêtre. Dans ces limites, les bâtiments auront 50 % de chances de s'écrouler. (...)
Le tremblement de terre a lieu sous les pieds du Prêtre et de ses compagnons Coût : 9 KA Portée : 100 mètres Durée : instantané Eruption guérimmique. Description et effet : Si Guérimm écoute la prière de son Prêtre, la terre peut s'ouvrir sur unesurfacede 100 m2. Cettesurfacesera couverte de lave brûlante sortie de l'intérieur de la terre. Le Prêtre décide de la forme de cettesurface: 10 mètres de long sur 10 mètres de large, ou 1 m de long sur 100 mètres de large, etc. Il ne payera des points de Karma que s'il désire ériger un mur de feu en disposant la lave en hauteur. Tous les êtres vivants touchés par la lave perdront 2D PI par assaut. (...)
Le Plan du Destin peut également être utilisé comme base pour les figurines en carton ou en étain - les carrés devraient alors mesurer au moins 2 cm sur 2 (ou mieux, 2,5 sur 2,5) pour que les figurines puissent s'y déplacer à l'aise. Un carré correspondrait alors par exemple à unesurfacede 1 m sur 1m. Position d'une figurine sur le terrain : Le dessin ci-dessus représente la position d'un personnage sur un carré, ainsi que les 8 carrés avoisinants. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...