Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bonus (5)(...) Si le personnage utilise sa Chance, considérez qu'il réussit. Si ce n'est pas le cas, expliquez qu'il peut tenter une manoeuvre spéciale qui lui donne desbonus, mais que cela risque de détruire complètement le vaisseau. La manoeuvre réussit, mais une autre zone sera alors touchée (plus ou moins gravement, à la discrétion du MJ). (...)
Enfin, ce fusil est doté d'un ordinateur miniature qui analyse en permanence de nombreux paramètres physiques tels que la température à l'intérieur et à l'extérieur de l'arme, les tremblements du tireur, etc. afin d'en réduire les variations. Ceci se traduit par unbonusau test d'attaque et des dommages qui varient peu. Poids : 2,4 kg Portée : 5 / 25 / 50 / 100 (150 m) Mode de Tir : CCBonusau tir : +3 MUN : 80 (PE généticien pesant 0,6 kg) Dommage : au choix 20+1D10 (H). 15+1D10 (H), armure adverse divisée par 2. (...)
LIP-12A (pistolet) : C'est la version arme de poing du fusil d'assaut. Poids : 0,6 kg Portée : 2 / 10 / 20 / 40 (60 m) Mode de Tir : CCBonusau tir : +1 MUN : 20 (PE généticien pesant 0,15 kg) Dommage : au choix 15+1D10 (H). 10+1D10 (H), armure adverse divisée par 2. (...)
Tout comme les autres armes, il tire un rayon bleu-vert. Poids : 3,4 kg Portée : 5 / 25 / 50 / 100 (150 m) Mode de Tir : CC (recharge : 2 tours)Bonusau tir : +5 MUN : 20 (PE généticien pesant 0,6 kg) Dommage : 40+2D10 (H). LCP-02E (pistolet « dernière chance ») : C'est un mini pistolet laser qui ne peut tirer qu'un seul coup avant qu'il ne se désagrège à cause la chaleur intense produite par la réaction chimique que génère le faisceau. (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...