Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : organisation (3)(...) Un test difficile sous la compétence Sciences / Connaissances spécialisées (Matériaux) ou encore un test très difficile sous la compétence Connaissance des Nations /Organisation(Empire des Généticiens) permet d'identifier le métal comme étant du FusionB. Massés devant l'entrée, environs deux cent nogs attendent patiemment. (...)
Une fois à l'intérieur, le dépaysement est total : architecture inconnue, extrêmement sophistiquée et fonctionnelle tout étant très esthétique. Un test difficile sous la compétence Connaissance des Nations /Organisation(Empire des Généticiens) permet de conclure que la ville a été construite par les Généticiens. (...)
Heureusement, les évènements vont se précipiter. Tout d'abord, l'Archi-Prêtre de l'Onde va mourir. Ceci va entraîner l'organisationde sa succession, laissant ainsi un bon mois aux aventuriers pour explorer bien à fond la cité. (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...