Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : immergée(...) Une fois la créature éliminée et les éventuels blessés soignés (le MJ est encouragé à forcer le groupe à aller récupérer sur le Valiant avant de repartir), tout ce beau monde peut reprendre sa progression dans la zoneimmergéede la section E. Avant qu'ils n'avancent davantage, le MJ devra demander aux joueurs en Exo-0 comment ils souhaitent se déplacer dans le sous-marin : en marchant en utilisant les exopalmes. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...