Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : incendie (4)(...) A la suite du bris d'un ou plusieurs écrans, Il s'en est probablement suivi un court-circuit qui a mis le feu aux appareils et à l'infortunée Hélène. Le système anti-incendieautomatique s'étant heureusement déclenché, son corps n'a pas eu le temps de brûler, contrairement à sa tête. (...)
(Test assez difficile sous l'attribut RMS devant une telle apparition). Puis ils s'emparent d'armes improvisées (tuyau en acier, couteau de cuisine, hache anti-incendie) et se jettent sur tous les membres du groupe, avec une mention spéciale à Glen, qui a droit à un traitement de faveur avec pas moins de 3 squelettes autour de lui. (...)
travail en équipe page 209 du LdB). Un jet facile sous la compétence Observation permet de repérer une hache d'incendieet un jet facile sous l'attribut INT permet de glisser la hache dans le volant afin de rendre l'ouverture de la porte impossible. (...)
Armes : selon la localisation dans le U-885 et l'envie du MJ *Tuyau en acier (Dom. 1D10+2, Choc +1D10). *Couteau de cuisine (Pén. 1, Choc 1D10+3). *Hache d'incendie(Pén. 3, Dom. 3D10+2, Choc +1D6). Réanimé : Cette créature tout aussi improbable est un corps fraîchement mort habité par un « esprit ». (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...