Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : secteur (5)(...) Le rendez-vous doit se passer au siège social de la Hunt Corporation, dont les locaux se trouvent dans lesecteur36 du niveau 3. Le PDG les accueille dans son bureau. Il explique au groupe que sa fille Hélène, une archéologue des fonds marins, a disparu. (...)
On peut le trouver n'importe où au niveau 6 d'équinoxe, en train de s'occuper des mendiants et des nécessiteux, ou bien dans son repaire, avec la légion des Bannis, dans lesecteur14. Trois petits tours au niveau -6 : Si les aventuriers ne le savent pas, ce niveau n'est pas le plus accueillant des niveaux d'Equinoxe : la plupart des secteurs sont perpétuellement plongés dans les ténèbres, dans beaucoup de ruelles le plafond ne dépasse pas 2 m de haut, de nombreux groupes incontrôlables hantent les sombres ruelles, et Vurick le Borgne, un des plus grands trafiquants d'Equinoxe, y règne en maître. (...)
Néanmoins, lorsqu'ils auront perdu au moins cinq de leurs membres (grièvement blessés ou morts), les attaques cesseront. Enfin, arrivés dans lesecteur14, il leur faudra faire preuve de tact avant de pouvoir approcher la Légion des Bannis et le professeur Holland (à la discrétion du MJ). (...)
» puis, suivi d'une longue pause, « ...Cependant, il me semble qu'un don bien généreux pour aider les gens démunis de cesecteurpourrait m'amener à penser que je connais un vieil érudit qui, à coup sûr, peut vous aider ». (...)
La brume dans cette section semble un petit peu plus dense et les volutes un petit peu plus nombreuses. Au bout de quelques minutes, on tambourine furieusement à la porte qui mène ausecteurD. Par le hublot, on peut distinguer un Glen ensanglanté qui frappe sur le hublot, et il semble être aux prises avec plusieurs squelettes. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...