Excidium 2.0 - Fugues oniriques
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : humain (3)(...) Les Humains qui assistent à cet "effet holographique" doivent réussir un jet de Sens Très Difficile (- 12) pour distinguer qu'il s'agit d'une illusion. 7.Drain : En touchant unHumain, l'Andro peut lui drainer son Psychique (temporaire) qui sera converti en Conscience (temporaire), sur un jet de Conscience contre Psychique. (...)
L'épée cause des Dommages de + 1D10, sans tenir compte de l'armure. 11. Guérison : En apposant ses mains sur un autre Andro ou unHumain, le PJ peut le réparer / soigner de 1D10 par Point de Conscience à partir de 15. Par exemple, avec 17 en Conscience, l'Andro guérira un individu de 3D10 Points de Vie / Structure. (...)
Il est définitivement détruit s'il encaisse le double de ses Points de Structure. 19. Stigmates : Du sang ruisselle du corps de l'Andro, imitant les stigmates du Christ. UnHumaintentant de l'approcher doit réussir un jet de Psychique -4 ou rester figé de stupeur, de peur, etc. (...)Les "rêves" sont pour FORGE un outil puissant, mais un outil à double tranchant. En tant qu'IA, FORGE peut prévoir une infinité de variables, mais elle ignore tout des buts poursuivis par la Ruche, l'anomalie qui lui a permis d'élargir la conscience des androïdes. Pour FORGE, l'objectif des Fugues oniriques est de semer des indices, des pistes, des informations aux Androïdes. A plus long terme, l'essaim a prédit que les Androïdes allaient développer un "don" étrange : celui de ...