Excidium 2.0 - Technologie
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : réseaux (3)(...) La Crux Eklezia finance de nombreux centres d'études et universités sur tous les Mondes Coloniaux. Les nanosciences ont permis l'élaboration des cerveaux artificiels des Androïdes, lesréseauxneuronaux des IA, mais aussi de nouveaux types de véhicules, des armes, des armures et les Transplants. (...)
L'energie : Les deux plus importantes découvertes depuis la mise au point des moteurs Warp dans les années 2150 sont la technologie VM et l'Energie Gamma, produite à partir de l'antimatière (un procédé d'une complexité infinie, mais qui n'est pas géré par FORGE). L'Energie Gamma alimente la majorité des villes, des vaisseaux, des véhicules et desréseauxd'IA. Heureusement, cette énergie n'est pas prête de s'éteindre... La nourriture et les loisirs : Les habitants des Mondes Coloniaux mangent en fonction de leur bourse. (...)
En fait, le "patch" contient un relais assurant la liaison avec les lasers à puits quantiques — basés sur la technologie des super-continuums — utilisée par lesréseauxde satellites et les bornes optiques des grandes villes coloniales. Ainsi, plus besoin d'interfaces, d'écran ou de clavier. (...)Société et Technologie : La société des années 2300 est très hiérarchisée. L'écart entre nantis et démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en est simple : la société des Mondes Coloniaux repose toujours sur une économie de marché. Ouvriers et membres des classes défavorisées ont été remplacés par une main-d'oeuvre plus chère mais plus rentable : robots industriels et androïdes. Dans les régions les moins urbanisées, la main d'oeuvre humaine est encore ...