Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : pyramides (2)(...) Les paysages de ses Fugues oniriques sont de vastes labyrinthes, qui peuvent prendre de multiples apparences : immenses cités aux bâtiments étroits et écrasants; temples païens etpyramidesfossilisées; forêts sombres et inextricables; dédales de salles (façon "Cube") ou couloirs infinis et sinueux, comme la chevelure de Méduse. (...)
Parmi ces départements, trois sont très importants : le département d'analyse et de décryptage (compilation, décryptage, analyse et recoupement des informations provenant des autres départements), le département de surveillance (espionnage, mise sur écoute, piratage de données sensibles) et le département de cryptage (cryptage de données, protection despyramidesde données centrales et périphériques, etc). Les buts qui sont poursuivis depuis presque 150 ans par l'Exedra dépassent évidemment le simple fait d'espionner et d'engranger des informations sur l' "ennemi". (...)Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...