Codex Jaggar
sur Excidium au format (2.6 Mo)
Contient : conscience (3)(...) Confronté à Pilgrim, il s'efforcera de comprendre les causes du conflit et d'argumenter en faveur d'un compromis mutuellement profitable. Force 15 Habileté 20 Robustesse 10 I.A. 20Conscience5 Sens 15 Protection Carbone renforcé 8 Points de vie 25 Type de PNJ Tour. Compétences : Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Fouiller (Sens) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Nanotech (IA) : 20 Armes : Aucune Extensions : Oculaires nano optiques / Bras rétractiles / Nano-ventouses / outillage et kit de diagnostic multi-système intégré / IA Jaggar. (...)
Elle peut prendre le contrôle d'un androïde et influencer son comportement sans même que sa victime en aitconscience. C'est également Ghost qui fait passer les messages entre les agents et qui gère une partie de la logistique (les mouvements de fonds et les sociétés-écrans par exemple ou encore les faux dossiers administratifs). (...)
Quand ils ne s'entraînent pas, ils modifient le corps de "Kill" pour en faire une arme de mort encore plus redoutable. Force 15 Habileté 20 Robustesse 15 I.A. 20Conscience18 Sens 15 Protection Carbone renforcé 8 Points de vie 25 Type de PNJ Tour Compétences : Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Fouiller (Sens) : 15 Piloter Vaisseau (Sens) : 25 Vigilance (Sens) : 20 Nanotech (IA) : 20 Robotique (IA) : 25. (...)Pourquoi Pilgrim intègre-t-il une telle puissance militaire alors qu'il a une mission, certes périlleuse, mais pacifique ? La réponse à cette question est un secret connu seulement des plus hauts dignitaires de la Crux Eklezia et de l'armée : le convoi doit traverser un territoire contrôlé par un peuple dissident mis à l'index il y a plus de 200 ans : les Jaggars. HISTOIRE : Le peuple excommunié : Même si elle aimerait faire croire le contraire, la doctrine de la Crux Eklezia ...