The Fall
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : conscience (9)(...) Des cardinaux se regroupent autour d'un Vaisseau-Cathédrale portant la marque du Pontife en personne. A peine ont-ils eu le temps de prendreconsciencede l'ampleur du dispositif qu'ils sont happés par le maelstrom. Un jeune stagiaire des brigades de sécurité civiles (ou BriCS) les prend en charge et leur fait dégager l'aire d'arrivée. (...)
Ils doivent comprendre qu'ils n'atteindront jamais l'oasis de tranquillité de l'église. Elément-clef : c'est un message : « Partez vite et loin ou vous serez anéantis ». En prendreconsciencepermet de s'en sortir sans dégâts. Passer à côté ou se rebeller entraîne une perte temporaire de 3 pts de CON jusqu'à la fin du scénar pour simuler le traumatisme. (...)
Chose curieuse, il admet être un androïde, mais n'a aucune idée de ce qu'est l'éveil, il n'a jamais prisconsciencequ'il était libéré des lois de la robotique. «Mais mon métier est spécial, je rencontre rarement du monde » avoue-t-il. (...)
Depuis des mois, il se méprend sur la nature des fugues, c'est la rencontre avec les héros qui lui a fait prendreconsciencede la situation. Les PJ vont devoir lui servir de guide spirituel et l'initié aux joies et aux servitudes de l'humanité. (...)
Au fond de lui, il aimerait en sauver toujours plus et ne pas y arriver le mine. J. Black, chef de groupe de secours : Force 15 Habileté 20 Robustesse 15 Sens 20 IA 10Conscience10. Type de PNJ : Tour. Protection : Peau synthétique 4 Blouson polymère 4 Total : 8 Points de vie : 25 Compétences : Discrétion (Habileté) : 10 Fouiller (Sens) : 25 Piloter Véhicule de surface (Habileté) : 15 Vigilance (Sens) : 20 MédTech (IA) : 20 Robotique (IA) : 10 Corps à corps (Force) : 10 Immobilisation / Projection (Force) : 10 Tir (Habileté) : 15. (...)
Il essaiera toujours de calmer je jeu et de prévenir les conflits. "Joss randall", UMC, garde du corps : Force 20 Habileté 15 Robustesse 25 Sens 20 IA 10Conscience0. Type : Tour. Protection : Carbone renforcé et surblindé 16 Points de vie : 35 Compétences : Vigilance (Sens) : 20 Sécurité (Sens) : 20 Corps à corps (Force) : 25 Immobilisation / Projection (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 10 Désarmer (Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 25. (...)
Elle a tendance à s'effacer devant les bios même si elle est plus brillante qu'eux. Cynthia, chercheuse Actroïde : Force 10 Habileté 15 Robustesse 10 Sens 20 IA 25Conscience0. Type: Tour. Protection: Peau synthétique 4 Points de vie: 20. Compétences : Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Fouiller (Sens) : 15 Biotech (IA) : 25 Droit théologique (IA) : 10 Dérivation corticale (Sens) : 15 Nanotech (IA) : 25 MédTech (IA) : 25 Robotique (IA) : 20. (...)
Ils ont une grande puissance de feu à distance mais sont nettement moins à l'aise au corps à corps UMC "Golem" : Force 20 Habileté 10 Robustesse 15 Sens 10 IA 5Conscience0. Type : Fou. Protection : Carbone renforcé + Ossature de carbone 12 Points de vie : 25 Compétences : Fouiller (Sens) : 10 Vigilance (Sens) : 10 Corps à corps (Force) : 10 Tir (Habileté) : 15. (...)
Vivant à des années lumières du 1er humain, il n'a jamais l'occasion d'user des Lois de la Robotique et ignore donc qu'il peut les dépasser. "Seek" : Force 15 Habileté 20 Robustesse 20 Sens 18 IA 15Conscience18. Type de PNJ : Tour. Protection : Carbone renforcé et surblindé 16 Points de vie : 30 Compétences : Fouiller (Sens) : 25 Vigilance (Sens) : 20 Sécurité (Sens) : 15 Corps à corps (Force) : 15 Tir (Habileté) : 15. (...)"The Fall" est un scénario enquête / action / exploration pour Excidium. Il se déroule dans une ambiance post-apocalyptique et convient à des joueurs et des MJ de tous niveaux. Il est toutefois prévu pour un groupe 100% andro. Toutefois il est possible d'intégrer des PJ humains, à condition qu'ils portent des tenues de protection NBC et au risque d'encaisser les effets secondaires d'une irradiation... En bref : L'intrigue en bref : Une catastrophe sans précédant s'est produite sur le ...