Planète ZX81
sur R.A.S. le Site officiel au format (41 Ko)
Résumé : Les PJs auront pour mission de se rendre (et même crasher) sur une planète minière qui ne donne plus de nouvelles ni de matière première (le pire). Ils seront confrontés à des robots devenu fou et pris de frénésie de reproduction. L'enquête risque d'être difficile, car les origines du problème sont innombrables et le PNJ pas tout a fait clair. L'idée de la frénésie de reproduction viens de la série de romans Rédemption de David Brin. Planète ZX81 : Planète minière, entièrement exploitée ...Contient : pirates (4)(...) Son rêve est d'acheter une grande maison au bord d'une plage et se payer toutes les filles qu'il veux. Pour arriver à cela il a organisé un petit trafic de pierres précieuse. En collaboration avec despiratesUllar, il a installé dans l'ordinateur central, un programme permettant de détourner les pierres lors de l'acheminent vers les usines orbitales et de les retirer de l'inventaire. Les pierres sont placées dans des container et largué en orbite autour de la planète. Lepiratespassent ensuite une fois par mois récupérer les container. 40% de la revente des pierres est versés à Joshua Peligan. (...)
Il obéit aveuglement aux ordre de Joshua qu'il prend pour un crack. Il a trafiqué (malproprement) l'ordinateur central pour effacer les apparitions despiratesUllar autour de la planète. Samy Rosenthal : l'ingénieur robotique. Il est très petit et physiquement très fragile, mais c'est de loin la personne la plus raffinée de la planète. (...)
Rencontre avec les Ullars : Cette partie n'est pas développée, mais cela peut être assez marrant de faire jouer despiratesUllar venant réclamer leur du ou envoyant une diplomate pour savoir de quoi il retourne. Au revoir les amis : Pour terminer l'aventure, et rentrer au bercail (à moins qu'ils aient fait de grosses conneries, dans ce cas les robots n'ont pas de pitié, les grisons sont fourbe ou les Ullars sont très fort) les déroulements (liste non exhaustive) sont possibles en fonction de l'ambiance : * Les PJ se rendent à la salle machine en brouillant les robots avec un téléphone portable. (...)