Mickey's Dinner
sur Hellywood's Whispers au format (843 Ko)
Contient : éléments (3)(...) Attitudes, postures, détails marquants (tronche, fringues, odeur...) : c'est du pur expressionnisme Noir ! Une fois cesélémentsposés, vous les aurez individualisés et les joueurs s'en souviendront plus facilement. Une nuit en enfer : Il est à présent temps de mettre tout cela en branle. (...)
Potts décide de prendre les braqueurs en tenaille en faisant entrer une équipe par l'arrière du Dinner's, alors même qu'il informe Peter que l'argent est à bord et qu'il peut embarquer avec les otages... Conclusion : Chère Voix-Off, vous disposez à présent de tous lesélémentset votre -lourde -tâche est à présent de les mettre en musique. Vous n'utiliserez vraisemblablement pas tous ceséléments: comptez sur vos joueurs pour chercher à en finir avant que n'ayez épuisé vos réserves ! Et même si ce scénario ne dure pas pus d'une petite demiheure, le temps d'abattre les personnages à coups de fusil de chasse, le résultat sera atteint : même un tough guy ne se sort pas forcément d'une situation inextricable et les classiques du genre nous ont appris qu'un happy end est rarement de rigueur. (...)C'est une nuit hivernale, triste, froide et mouillée. Le long de Caldway Avenue, la seule lumière qui se reflète sur le macadam trempé est celle du Mickey's Dinner, un petit restaurant ouvert toute la nuit. A l'intérieur, quelques clients tentent de se réchauffer autour du café servi par Michelle, la serveuse au visage fatigué, qui a sans doute été belle avant que la réalité ne la rattrape. Personne ne parle : chacun s'occupe de ses affaires. La trotteuse de l'horloge art-déco semble ...