Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : humain (3)(...) Son passage leur laisse un souvenir plutôt diffus. Certains parleront d'un elfe, d'autres d'un mage, d'autres encore d'un simplehumain. L'homme serait arrivé de nulle part, et aurait disparu aussi inexplicablement. Il leur aurait parlé toute la nuit de légendes merveilleuses et terrifiantes à la fois, d'un savoir elfique enfoui, d'une cité inondée dont les fondations même seraient vivantes, de la mort et de la non-mort pour tout ce qui a vécu, même les plantes. (...)
Bien que cela soit difficile, il serait même possible de se cacher dans le chariot blindé au cours d'une attaque extérieure. Un collaborateurhumainpourrait en théorie passer la quarantaine. La suite des événements dépend entièrement des agissements des joueurs et du bon sens du conteur. (...)
Il existe aussi une légende relatant la mort d'un guerrier contre un prince nécrofère. Ce dernier afin de punir l'humaina enfermé l'homme dans une armure. Depuis, chaque morceau détient une partie de son âme. On raconte que ces morceaux pousseraient leur porteur à partir à la recherche et à en collecter d'autres. (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...