Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : athlétisme (7)(...) Toucher un adversaire en combat nécessite de faire 4 sur un test de Bagarre, Escrime ou Tir, à moins que cet adversaire ne bénéficie d'un avantage lié à un Pouvoir, ou qu'il ait 10 ou plus enAthlétisme. Dans ce dernier cas, la Difficulté pour le toucher passe à 5. Les Niveaux d'Expertise : Dès qu'une Compétence atteint un Niveau 20, le personnage devient Expert dans cette Compétence. (...)
Compétences : Compétences physiques : En plus des Pouvoirs, il y a 3 groupes de Compétences utiles durant une mission : les Compétences Physiques, qui regroupent toutes les capacités de combat, mais aussi la Santé, la Vigilance, l'Infiltration et la Conduite; les Compétences Mentales, qui regroupent toutes les connaissances; et les Compétences Psychiques, qui regroupent toutes les autres compétences cognitives ou relationnelles.Athlétisme: Natation, sports, course, escalade, l'Athlétismepermet d'accomplir toutes les prouesses physiques. Si le Niveau d'Athlétismeest de 10 ou plus, le Seuil de Blessure de votre Personnage passe de 4 à 5. Bagarre : Vous savez vous battre à mains nues, que vous désiriez tuer, assommer, immobiliser un adversaire ou encore esquiver une de ses attaques. (...)
7 - Contrôle des nerfs : Le Doppelgänger peut contrôler ses muscles et ses nerfs et se rendre plus rapide, plus résistant, plus fort. Sur une Difficulté de 8, ses CompétencesAthlétisme, Santé, Bagarre et Escrime augmentent de 10 (son Seuil de Blessure augmente de 1), durant une heure. (...)
8 - Corps de Serpent : Sur un Test de Difficulté 7, le Doppelgänger peut étirer son corps et ses membres de 50 cm par Point dans sa Réserve actuelle d'Athlétisme. Sa consistance devient comme du caoutchouc, et il est considéré comme ayant 6 Points d'Armure contre toutes les attaques physiques. (...)
Sa forme animale lui offre des sens sur développés (Difficulté aux Tests de Vigilance diminués de 3) et le moyen de communiquer avec des animaux de son espèce, ainsi que d'avoir souvent un ascendant sur eux, compte tenu de l'aura qui émane de cette forme. Quelle que soit la forme adoptée, le Personnage dispose d'une Réserve de 15 Points d'Athlétismeen plus. La forme de combat est un hybride animal de plus de 2 mètres de haut, équipé de griffes effilées comme des lames. (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...