Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : mystique (3)(...) L'Hybridation : Les phénomènes aboutissant à une Hybridation sont très variables : ça peut être le fruit d'un accouplement (dans le cas d'un accouplement Humain/Vampire/Métamorphe -ces trois espèces pouvant parfaitement se reproduire ensemble), le fruit d'une Anomalie mineure engendrée par un phénomène «mystique» (comme le passage d'un Qliphonim aux abords d'un Portail où une Psychomancienne enceinte est en méditation), le fruit d'une expérimentation génétique (comme elles se produisent dans le sur Naraxia) ou un phénomène encore plus extraordinaire et marginal. (...)
Compétences Psychiques : 80 Points. Concepts Métamorphes : 1 - Akher. 2 - Protecteur. 3 - Kenta-Hementu. 4 - Crucificateur. 5 -Mystique. 6 - Ritualiste. 7 - Investigateur. 8 - Uchroniste. 1 - Akher : L'Akher est un guide, qui est aussi un chaud partisan de l'exode permanent, de la diaspora. (...)
Compétences Mentales : 50 Points. Compétences Psychiques : 60 Points. Pouvoir obligatoire supplémentaire : Agonie. 5 -Mystique: Les Mystiques sont les sages, qui ne prônent aucune action particulière et évitent toute forme de dogmatisme. (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...