Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : sciences (13)(...) Tout leur Univers a été construit sur un modèle non-euclidien (comme le Tétraèdre Inversé), qui fait que l'occultisme et la magie opèrent comme lessciencesdans ce monde. Ils peuvent guérir n'importe quelle blessure par simple imposition des mains, voler comme nous marchons et bâtir les bâtiments les plus fins, les plus beaux et les plus solides de la création grâce à leur Pouvoir d'Alchimie Adamantine. (...)
ont deux Faiblesses : - Ils peuvent développer les Compétences Science, Piratage et Technologie, mais ils les considèrent comme dessciencesoccultes. Tous leurs tests sur ces Compétence se voient assortis d'une Difficulté majorée de 2. (...)
: Ils peuvent développer les Compétences Science, Piratage et Technologie, mais ils les considèrent comme dessciencesoccultes. Tous leurs tests sur ces Compétences se voient assortis d'une Difficulté majorée de 2. (...)
Compétences Psychiques : 60 Points. 6- Occultiste : Qu'il soi chaman, sorcier, mage ou spécialiste ensciencesoccultes, l'Occultiste s'y connaît en Kabbale, en numérologie, en tarologie et autressciencesdivinatoires et incantatoires. Il est également familier des légendes mais dispose aussi de bonnes compétences dans le domaine des Connaissances Uchroniques. (...)
8 - Uchroniste : Personnage énigmatique qui se situe entre le Scientifique et l'Occultiste. Passionné à la fois par les théories quantiques et lessciencesoccultes, il s'avère être un spécialiste des Uchronies et des univers parallèles de l'Heptarchie. (...)
7 - Exotériste : L'Exotériste est regardé comme un énigmatique prophète par les autres A.A. : il étudie les étrangessciences(chimie, physique, astronomie, mathématiques, informatique...) pratiquées par les Humains. Compétences Physiques : 50 Points. (...)
8 - Uchroniste : Personnage énigmatique qui se situe entre l'Exotériste et l'Occultiste. Passionné à la fois par les théories quantiques et lessciencesoccultes, il s'avère être un spécialiste des Uchronies et des univers parallèles de l'Heptarchie. (...)
Compétences Psychiques : 70 Points. 7 - Exotériste : Comme le Concept Androgyne Adamantique, l'Exotériste étudie les étrangessciences(chimie, physique, astronomie, mathématiques, informatique...) pratiquées par les Humains.. (...)
- D'opérer un Personnage et lui recoudre un membre perdu (à l'exception de la tête, bien sûr !). Occulte : Une Compétence couvrant un large éventail de connaissances ensciencesoccultes, qui vous permet de : - Découvrir l'origine d'un objet occulte, d'un ouvrage ou d'un artefact ésotérique. (...)
- Détecter un piège ou un système d'alarme et le désamorcer. - Détecter des systèmes de surveillance et les rendre inopérant.Sciences: Cette Compétence couvre tout le champ dessciencesde la nature, depuis la chimie et la biologie en passant par la physique et lessciencesde l'Univers (astronomie, astrophysique et cosmologie). Technologie : Cette Compétence vous permet d'avoir une véritable empathie avec les machines, qu'elles soient mécaniques ou électroniques. Elle vous permet de : - Réparer le moteur d'un véhicule (avec le matériel adéquat). (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...