Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : vampire (12)(...) L'Hybridation : Les phénomènes aboutissant à une Hybridation sont très variables : ça peut être le fruit d'un accouplement (dans le cas d'un accouplement Humain/Vampire/Métamorphe -ces trois espèces pouvant parfaitement se reproduire ensemble), le fruit d'une Anomalie mineure engendrée par un phénomène «mystique» (comme le passage d'un Qliphonim aux abords d'un Portail où une Psychomancienne enceinte est en méditation), le fruit d'une expérimentation génétique (comme elles se produisent dans le sur Naraxia) ou un phénomène encore plus extraordinaire et marginal. (...)
Les Hybrides héritent à la fois des Pouvoirs et des Faiblesses de chaque «parent». Ils répartissent donc 40 Points dans chacun des Pouvoirs de leurs «parents». Ainsi un HybrideVampire/Doppelgänger disposera de 40 Points à répartir dans ses Pouvoirs Vampiriques et de 40 Points à répartir dans ses Pouvoirs de Doppelgänger. (...)
Il est bien connu que Vampires et Lycanthropes se vouent une haine ancestrale et qu'Anges et Démons n'ont jamais fait bon ménage ! Lancer le D8 : 1-2 - Androgyne Adamantique. 3-4 - Métamorphe. 5-6 - Qliphonim. 7-8 -Vampire. Androgyne Adamantique : Race ailée d'une incomparable sagesse, les Androgynes Adamantiques (surnommés «Doubles A», «Anges» ou simplement «A. (...)
Ils possèdent le Pouvoir Doppelgänger Mille Visages. - Les Panthéramorphes : Félidés. Ils possèdent le PouvoirVampireBond. - Les Canimorphes : Loups et chiens. Ils possèdent le Pouvoir Doppelgänger Camouflage. (...)
: Ils peuvent développer les Compétences Science, Piratage et Technologie, mais ils les considèrent comme des sciences occultes. Tous leurs tests sur ces Compétences se voient assortis d'une Difficulté majorée de 2.Vampire: Selon leurs légendes ancestrales, les Vampires n'ont pas toujours souffert de la morsure du soleil. (...)
- Une aura aux couleurs changeantes : un Humain lambda (y compris les Extropiens). - Une aura froide, glaciale : unVampire. - Une aura ondulante : un Psychomancien. - Une aura constituée de fractales de lumière : un Eternel. (...)
Pouvoirs des Doppelgänger : 1- Mille Visages : Permet de copier n'importe quelle apparence Humaine ouVampire(ou de sa seconde Origine pour un Hybride) sur une Difficulté de 7. Copier un Personnage particulier (y compris sa voix, sa gestuelle et ses empreintes) demandera un Test Difficulté 9. (...)
Pouvoirs des Vampires : 1- Nuages Obscurs : Permet de créer une couverture nuageuse suffisante pour qu'unVampirese déplace le jour (Difficulté 8). Le Pouvoir est actif durant une heure. 2 - Bond : LeVampirepeut faire des bonds spectaculaires, s'accrocher aux murs et aux plafonds, et y marcher. Le Pouvoir est actif durant une heure. (...)
Difficulté 8, un test de Résistance Psychique Difficulté 8 permet d'y résister. 6 - Psychométrie : En manipulant un objet inanimé, leVampirepeut y puiser des informations : le nom du propriétaire de l'objet (ou de la dernière personne l'ayant manipulé), et avoir un flash d'une sensation ou d'un événement ayant entouré l'objet. Difficulté 8. 7 - Regard d'Ombre : En projetant ses sens dans les ombres environnantes, leVampirepeut voir et entendre derrière un mur, au-delà d'une porte, etc. La portée est limitée à une vingtaine de mètres. (...)
Difficulté 7. Le Pouvoir est actif quelques minutes avant de s'estomper. 8 - Attaque foudroyante : LeVampirepeut effectuer 4 attaques (avec une arme blanche, ses Griffes ou une attaque de Bagarre) par tour. (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...