L'Étreinte du Soleil Noir
sur Bibliothèque Interdite au format (3.5 Mo)
Contient : spatiaux (5)(...) Cependant, si vous possédez un exemplaire du livre de base de Rogue Trader, des conseils sont présents afin de permettre au MJ de développer certains défis et rencontres - ajoutant, par exemple, des combatsspatiauxet des adversaires alternatifs. blante de la forteresse yu'vath, les explorateurs vont également découvrir qu'ils ne sont pas seuls ; d'autres ont été attirés en ce lieu et ont hâte de s'en échapper. (...)
L'un des explorateurs doit faire un test de Capacité de Tir Moyen (+0). S'il réussit, le pilote du chasseur doit faire un test de Pilotage (vaisseauxspatiaux) Très facile (+30) pour traverser le barrage. Si le test de Capacité de Tir échoue, le test de Pilotage est seulement Facile (+20). (...)
- Si les joueurs veulent se passer des tirs de couverture, le pilote doit réussir deux tests de Pilotage (vaisseauxspatiaux) Moyens (+0) à la place. Si l'un des tests de Pilotage échoue, tout le monde à bord du cotre subit 1d5 points de Blessures (ignorant l'Armure et l'Endurance) alors que le chasseur est touché par les attaques des guêpes stellaires. (...)
Alors que leur cotre approche de la forteresse, lisez ou paraphrasez ce qui suit : Alors que les explorateurs approchent de l'îlot, leur cotre est assailli par des rubans d'énergie et de l'électricité statique induisant une série de dysfonctionnements de ses systèmes. Le MJ peut leur demander un ultime test de Pilotage (vaisseauxspatiaux) Moyen (+0) pour se poser en douceur. S'ils échouent, leur véhicule atterrit lourdement et tous les explorateurs doivent faire un test d'Endurance Assez facile (+10) ou subir 1 point de dégâts (ignorant l'Armure et l'Endurance) alors qu'ils embrassent violemment la structure interne de l'appareil. (...)
Cependant, si vous maîtrisez cette aventure avec un exemplaire du livre de base de Rogue Trader, vous avez accès à des règles détaillées concernant les combatsspatiauxet les profils des vaisseaux. Si tel est le cas, le MJ doit se sentir libre de développer plus avant cette partie de l'aventure, obligeant les explorateurs à se frayer un chemin aux travers de plusieurs guêpes avant qu'ils ne soient assez proches pour décoller à bord de leur chasseur. (...)Cette aventure suit les événements décrits dans L'Espace pour Linceul. Après avoir fait face à l'influence pernicieuse du ver psycharus, les explorateurs se retrouvent en possession de l'Emperor's Bounty ainsi que de l'instrument du Halo maudit qui a mené ce vaisseau à sa perte. Malheureusement pour eux, les conséquences de leurs actions ont eu une portée plus vaste qu'ils ne pouvaient l'imaginer et, en éradiquant les serviteurs du ver, ils ont éveillé l'attention de sombres pouvoirs ...