Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : cinq (3)(...) Il va de soi que je présenterai plus en détails les pnj en temps voulu. A un moment de la soirée, un marin s'approche de la table descinqgabriéliens. Une discussion animée s'en suit. Peu après, Edgar Resnais s'approche des joueurs pour leur tenir le discours suivant: ses amis veulent organiser une partie de chasse près des sources du fleuve vert, au pied de la cordillère de Nondo pour un gibier particulièrement dangereux. (...)
C'est la partie roleplay de ce scénario. Ainsi, nous avons quelques personnages à présenter. Les personnages : Lescinqnotables du Gabriel sont en réalité des agents de Soleil Noir. Surprise n'est-ce pas? Attention, ils ne mentionneront jamais l'organisation et ne portent pas de signes distinctifs évidents dans cette mission discrète. (...)
Bref les joies simples de la vie au grand air (j'allai oublier la pluie, c'est fou ce qu'on peut faire avec de l'eau et quelques éclairs, la brume c'est bien aussi). Instillez une légère inquiétude en insistant un peu sur les conversations privées descinqnotables mais n'appuyez pas trop sur cette partie. A ce stade c'est surtout une balade vivifiante qui devrait vous permettre de bien prendre en main les derniers points de règles qui vous manquent. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...