Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : martiaux (5)(...) TR : 2 CON : 2 PER : 2 CHA : 2 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0. Malus inhérent : -5 Restriction de mouvement : 0 Modules et ArtsMartiaux: Armes de Chasseur. Taille : 15 Moyenne Régénération : 1 Mouvement : 8 Fatigue : 7. Compétences secondaires : Acrobatie 25, Athlétisme 25, Observation 75, Pistage 85, Vigilance 75, Camouflage 20, Discrétion 25, Pièges 50, Connaissance Animaux 40. (...)
Malus inhérent : -5 Restriction de mouvement : 0 Pouvoirs du Ki : Utilisation du Ki, Elimination poids, utilisation de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire de l'énergie nécessaire Avantage : Sens du Danger. Modules et ArtsMartiaux: Module d'attaque inhabituelle, module d'arme distincte (pistolet) Taille : 14 Moyenne Régénération : 1 Mouvement : 9 Fatigue : 7. (...)
Malus inhérent: 0 Restriction de mouvement : 0 Pouvoirs du Ki : Utilisation du Ki, Elimination poids. Avantage : Sens du Danger Modules et ArtsMartiaux: Attaque circulaire, Pancrace Taille : 16 Moyenne Régénération : 1 Mouvement : 8 Fatigue : 7. (...)
Initiative : 55 Naturelle, 25 Hache de Bataille, 55 Epée Longue Attaque : 110 Hache de bataille, Epée longue Défense : 110 Parade Dégâts : 85 Hache de Bataille (TRA), 65 Epée Longue (TRA) Armure : Plaque Partielle TR : 4 CON : 3 PER : 2 CHA : 3 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0 Malus inhérent : 0 Restriction de mouvement : 1 Avantage : Immunité à la douleur et à la fatigue. Modules et ArtsMartiaux: Armes de Chevalier, Désarmement, Défense contre les projectiles, Garde du Corps, Attaque Inhabituelle Taille : 18 Moyenne Régénération : 2 Mouvement : 7 (6) Fatigue : 8 Compétences secondaires : Athlétisme 30 Equitation 20 Impassibilité 40 Prouesse de Force 95 Résistance à la Douleur 70 Vigilance 15 Commandement 45 Style 25 Camille de Lorme : Jeune fille aux cheveux courts et écarlates. (...)
TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0 Malus inhérent : 0 Restriction de mouvement : 1. Avantage : Don Mystique. Modules et ArtsMartiaux: Poignard. Niveau de magie : 70 AMR : 40 Projection magique : : 120 Zéon : 500 Régénération zéonique par jour : 50 Voies de Magie : Obscurité 20, Nécromancie 50 Sorts Privilégiés : Créer Obscurité, Sentir la Mort, Voir l'Au-delà, Dominer les Charognards, Bouclier Spectral, Drainer la vie, Détection Nécromantique, Détection de Magie, Stopper la Chute, Attirer Vermine Mineure, Nécrotisme, Lever les Cadavres, Contrôler les Morts, Apeurer, Voir dans l'Obscurité, Ombre, Envoyer Messager, Enchanter. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...