Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : volets(...) Les Quartiers Occidentaux et le Comptoir : Les quartiers occidentaux, derrière le vieux village, comportent un comptoir, une maison des voyageurs et un marché de mules, ainsi que quelques maisons de pierre et de bois si vous le désirez près desquelles quelques familles de colons tentent de défricher des champs peu productifs. Le comptoir est une solide maison coloniale de deux étages aux fenêtres protégées par de lourdsvolets. Sous l'avant-toit, une porte donne accès au comptoir proprement dit. C'est une grande pièce remplie de matériel et de produits exotiques, vêtements, alcool, armes, outils... Une palissade de bois s'appuie sur le mur gauche du bâtiment et entoure une cour arrière dont l'élément le plus remarquable est un mirador qui dépasse de peu la cime des arbres. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...