Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : mante (3)(...) Avantages et désavantages : Essence Vénéneuse, Pleine accumulation, Maître Martial 1, Taille Inhabituelle, Destin Funeste Modules et arts martiaux: Aikido, Kung-Fu, Soo Bahk, Lama, Velez Pouvoirs du Ki: Utilisation du ki, Contrôle du ki, Extrusion du Ki, Extension de l'aura à l'arme, Dégâts accrus, Vitesse Accrue, Surhumain Techniques de Ki: La grue blanche, La morsure du serpent, La patte du chat, L'illusion de laManteReligieuse Taille: 15 Régénération: 3 Mouvement: 10 Fatigue: 10 Compétences secondaires : Habilité Manuelle 60, Acrobaties 50, Style 55,Vigilance 90, Discrétion 85, Camouflage 70. (...)
Si à ce stade elle n'a toujours tuer personne, elle combattra normalement pendant deux rounds et au troisième, elle déchaînera L'Illusion de laManteReligieuse. Si elle a réussi à tuer, elle recommence sa tactique à partir du premier round jusqu'à tuer tout le monde. (...)
Si l'attaque provoque un critique, elle bénéficiera d'un bonus de +40 sur le résultat final du critique. L'Illusion de laManteReligieuse: Dex 9 Agi 9 Con 3 Oulan prend la posture de la cruelle mente religieuse, ce qui lui accorde un bonus à l'initiative de +50. (...)Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...