Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : boire (6)(...) » L'inscription sur le miroir s'évanouit. Vous pouvez maintenant quitter la pièce (rendez-vous au 17),boirele contenu de la bouteille dorée, si vous ne l'avez pas encore fait ! (rendez-vous au 30) ou inspecter soigneusement la chambre de Barbe-Grise (rendez-vous au 32). (...)
Normalement ces 7 points devraient être retirés de votre Energie Vitale, mais 4 de ces points seront arrêtés par le bouclier. Vous soustrayez donc seulement 3 points de vos POINTS DE VIE. Maintenant vous pouvezboirele contenu de la petite bouteille, si vous ne l'avez pas encore fait (rendezvous au 30), nettoyer le miroir (rendez-vous au 26), poursuivre la fouille de la petite pièce (rendez- vous au 32) ou la quitter (rendez-vous au 17). (...)
L'autre papier indique que: « Les portes secrètes s'ouvrent sur-le-champ par Sésame, ouvre-toi fort et puissant. » Vous pouvez maintenantboirele contenu de la fiole, si vous ne l'avez pas encore fait (rendez-vous au 30). Vous pouvez nettoyer le miroir (rendez-vous au 26) ou prendre le bouclier (rendez-vous au 28). (...)
» vous retournez et vous remarquez un perroquet qui parle : « Vous troublez totalement notre invité ! Alors, jeune homme, tu dois d'abordboirele contenu de la fiole, ensuite nettoyer le miroir et enfin porter le bouclier. Retiens bien cet ordre ! (...)
Et maintenant dépêche-toi ; tu as déjà perdu trop de temps ! » Puis le perroquet se tait. Et le silence envahit la pièce. Vous pouvez maintenantboirele contenu de la fiole (rendez-vous au 30), nettoyer le miroir (rendez-vous 26) ou porter le bouclier (rendez-vous au 28). (...)
Il est vêtu de guenilles, et semble pratiquement mourir de soif. Informations réservées au Maître : Le prisonnier ne peut parler que si les héros lui donnent àboire! Sinon il pousse des gémissements incompréhensibles. Après avoir bu et mangé il raconte aux héros tout ce qu'il sait sur le cachot souterrain. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...