Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : cellules (4)(...) Au moment où les héros pénètrent dans le couloir 3b, ils entendent un rire aigu et chevrotant. Le couloir ne présente aucune particularité. Les portes descellulesn° 4, 5, 6, 7 et la porte de la pièce n° 8 sont simplement fermées ou verrouillées (voir la description de chaque pièce). (...)
La porte est fermée à clé, mais elle se laisse enfoncer facilement. Les murs sont en pierres de taille. (Il en est de même pour toutes lescellules.) De la paille noire et pourrie est répandue sur le sol en terre devant le mur est. Au milieu de la cellule se trouve un tabouret, et devant le mur ouest est allongé un squelette humain revêtu de guenilles. (...)
Si les héros fouillent soigneusement la cellule, ils peuvent découvrir la trappe. Pièce n° 7. Informations générales. Dimensions identiques à celles des autrescellules. Informations particulières. La porte s'ouvre sans difficulté. Un prisonnier aux cheveux longs et à la barbe épaisse est allongé, l'air totalement épuisé, sur la paille, devant le mur est. (...)
(Ce déroulement est envisageable si les héros arrivent dans le couloir 10 par la trappe de la cellule n° 6, et s'ils pénètrent ensuite dans la pièce n° 8. Les héros ont examiné lescellules4, 5 et 6, découvert la trappe et renoncé à inspecter la cellule n° 7, celle du prisonnier. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...