Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : recherche (9), recherché(...) A cette heure-ci, les rues appartiennent à de gros rats hirsutes qui se faufilent entre les tas d'ordures à larecherchede nourriture. Mais voilà qu'un vieux rat lève la tête, car des pas lourds résonnent dans la nuit. (...)
Vous pouvez maintenant tranquillement examiner le socle sur lequel se trouvait l'Ours. Vous remarquez bientôt qu'on peut en soulever le couvercle. Dessous se trouve le parchemin tantrecherché. Félicitations ! Rendez-vous maintenant à La Fin de l'Aventure. 5. Aussitôt que vous avez posé le pied sur le palier, une trappe s'ouvre et vous tombez. (...)
Vous avez à peine touché le socle que vous entendez un grognement profond. Maintenant vous pouvez continuer larechercheavec persévérance (rendez- vous au 8), ou l'abandonner. Dans ce cas il faut que vous descendiez voir la vieille dame pour lui avouer votre échec (rendez-vous au 57). (...)
Sur le sol du palier est dissimulée une trappe qui s'ouvre brusquement. Si vous aviez marché dessus, vous seriez tombé (rendez-vous au 13). 12. Larecherchereste infructueuse. Vous déroulez d'innombrables cartes sans trouver de parchemin intéressant. (...)
Il ne vous reste que le socle sur lequel se trouve l'Ours. Vous pouvez le tâter avec précaution (rendez-vous au 10), ou abandonner larecherche. Dans ce cas-là, il faut que vous descendiez voir la vieille dame pour lui avouer votre échec (rendez- vous au 57). (...)
Vous pouvez maintenant prendre le bouclier (rendez-vous au 28), nettoyer le miroir (rendez-vous au 26), continuer larecherche(rendez-vous au 32), ou alors quitter la pièce (rendez-vous au 17). 31. Le coffre fait 1,60 m de long, 0,80 m de large et de haut. (...)
Vous pouvez également tenter de casser le cadenas avec votre arme (rendez-vous au 33), ou alors quitter la pièce (rendez-vous au 17). 32. Larechercheest tout d'abord infructueuse, mais vous découvrez ensuite dans un tiroir de la table de travail deux bouts de papier, sur lesquels Barbe-Grise a noté : « Oudoudoulaqué, ne fais pas confiance au perroquet ! (...)
Un petit Serpent essaye de vous mordre. Il vous rate de peu. Vous pouvez maintenant continuer votrerecherchesans danger. Rendez-vous au 50. 53. La porte à l'ouest du palier est ouverte. Vous pouvez passer (rendez-vous au 56) ou rester sur le palier (rendez-vous au 17). (...)
A part une bosse sur la tête, elle semble être indemne. Ne sachant pas comment venir en aide à la vieille femme, Alric décide de partir immédiatement à larecherchede Silvana. Il sort dans la rue sans apercevoir de Gobelins. Désespéré, il retourne à la maison. (...)
La libération de Silvana : Une aventure de groupe pour 3 ou 4 joueurs et le Maître de l'OEil Noir. Cette aventure se différencie considérablement de larecherchedu parchemin par Alric. La libération de Silvana est une brève aventure collective. Son texte se rapproche, quant à sa forme, du jeu typique de l'OEil Noir : contexte, croquis de base, description de chaque pièce. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...