Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : secret (8)(...) Le Gobelin avoue que Silvana est proche, mais il ne sait pas dans quelle pièce elle est gardée. Il raconte qu'il y a un passagesecretdont l'entrée se trouve dans une cellule. Il ne sait rien à propos du Kobold. Il l'a vu apparemment pour la première fois tout à l'heure. (...)
Informations réservées au Maître : Au milieu du couloir se trouve une trappe dissimulée, par laquelle on peut atteindre un passagesecret. Couloir 1b. Informations générales. Le couloir fait 3 m de long, 1m de large et 2 m de haut. (...)
Informations réservées au Maître : Sous la paille se trouve une trappe, par laquelle on peut arriver dans le couloirsecret(couloir 10). Si les héros fouillent soigneusement la cellule, ils peuvent découvrir la trappe. (...)
Le prisonnier ne connaît rien de l'architecture globale des souterrains. Il n'est pas au courant du passagesecret. Mais il connaît le Kobold, car il vient souvent dans sa cellule pour le torturer et le narguer. (...)
Informations réservées au Maître : Sous le tapis est dissimulée une trappe, par laquelle on peut gagner le couloirsecret(couloir 10). La partie la plus au sud de la fresque est une porte secrète, qui mène à la pièce n° 9. (...)
Si le joueur appuie sur son bras gauche, la statue et son socle pivotent et découvre l'entrée d'un couloirsecret(couloir 10a). Le coffre renferme une longue-vue en cuivre, une fiole en terre cuite contenant une potion magique donnant 10 POINTS DE VIE à celui qui en boit, plusieurs chapeaux de femme, des vêtements de marin, une épée de chevalier, 40 pièces d'or et 150 pièces d'argent. Couloir 10. Informations générales.. Sous le repaire des pirates se trouve un passagesecret. Dimension : voir le plan. Le Maître ne décrit que la partie du passage dans laquelle se trouvent les héros. (...)
Les héros ont examiné les cellules 4, 5 et 6, découvert la trappe et renoncé à inspecter la cellule n° 7, celle du prisonnier. ) Après le combat avec les pirates, les héros ne peuvent quitter la pièce que par le couloirsecret, car ils ne savent ni ouvrir la porte dans la fresque, ni ouvrir la porte fermée à clé dans le mur ouest. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...