Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : serrures (4)(...) 34 La porte résiste à toutes les tentatives que vous faites pour l'ouvrir, que ce soit par la Force, ou par l'Adresse en crochetant lesserrures. Sept formules magiques, une par serrure, permettent d'ouvrir cette porte. Si vous connaissez les sept formules, rendez-vous au 80. (...)
Seul le grand Magicien Zor en personne connaissait les sept formules magiques permettant d'ouvrir lesserruresde la porte. En un mot, et pour que les choses soient claires : la porte est fermée et elle le restera. (...)
128 Le passage débouche sur une petite caverne. Dans la paroi située au nord, se découpe une grande porte de fer bardée de septserrures. De l'autre côté, faisant face à cette porte, un étroit passage mène vers le sud. Vous pouvez essayer d'ouvrir la porte (rendez-vous au 34). (...)
Au cours des siècles, le monstre a grandi et prospéré, jusqu'à devenir l'immonde créature que vous avez maintenant sous les yeux. Personne ne sait comment il a pu quitter sa prison (qui se trouvait au delà de la porte aux septserrures) et pénétrer dans la grotte voisine, celle où se trouve la Source. Les plus grands Magiciens eux-mêmes sont sujets à l'erreur. (...)La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...