Un Travail Facile
sur L' Oeil Noir JdR au format (277 Ko)
Contient : prisonnière (2)(...) INI Base : 8 AT : 10 PA : 6 EV (VI): 25 PR : 2 PI (HP): 1D6+2 AD : 10 EN : 90 RM :1 TH: 4 4. La cellule de laprisonnière. « Cellule » n'est pas un terme très approprié pour décrire cet endroit. Il s'agit plutôt d'un petit renfoncement de la grotte dans lequel les gobelins ont placé leur unique prisonnier, Bronwyn Fessler. (...)
A ce point, le chef gobelin essayera d'utiliser Bronwyn comme otage et de négocier sa propre liberté en échange de laprisonnière. Chef Gobelin. INI Base : 7 AT : 9 PA : 8 EV (VI): 14 PI (HP): 1D6+2 RM :1 VI (SD): 7 EN (ED): 20 PR (AR): variable Le chef Gobelin est armé d'une lance et porte aussi une dague. (...)Cette aventure est conçue comme un scénario d'introduction pour trois à cinq Héros inexpérimentés. Les Héros pré -tirés du livre de base de The Dark Eye ( The Dark Eye - Basic Rules) feront tout à fait l'affaire. L'aventure a lieu dans la ville garétienne de Vinal, mais les personnages peuvent venir de n'importe quel horizon, tant que le Maître de Jeu donne son accord. Un soir, alors que les Héros sont attablés à l'auberge de la Joyeuse Harpie à Vinal, ils sont accostés par Ulmuric ...