Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : dispositif (2)(...) La statue du Dragon est fixée au socle. Les marches en terrasse qui mènent à la statue sont en réalité undispositifmagique assurant que personne ne puisse entrer en possession de la coupe sans annuler le charme magique. (...)
S'ils hésitent trop longtemps, il doit leur faire tirer avec un D6 le nombre de points d'Energie Vitale qu'ils perdent par suite de brûlures (pour les plus hésitants, la pénalité doit être aggravée en fonction de la durée de leur hésitation). Mais ceux qui ont mis en place cedispositifpiégé avaient tout autre chose en tête que de provoquer des souffrances physiques : une fois que le sol s'est refroidi et que l'on a franchi le second rideau, les murs se démagnétisent et les rideaux de lumière disparaissent pour les dix tours de jeu suivants. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...