Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : divin(...) Il est essentiel de tenter encore une fois de définir le rôle du Maître de l'OEil Noir. D'une certaine façon, le Maître de jeu est doté d'un pouvoir quasidivinau pays d'Aventurie mais il n'est en aucune façon l'ennemi des joueurs. Il devrait, au contraire, se présenter comme un ami qui a le sens de ses responsabilités. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...