Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : mystérieux (2)(...) Le sablier se réduit au dixième de sa taille lorsqu'il entre tout à fait dans le royaume de la matière. Le sable qui s'y trouve devient une sorte de gazmystérieux. Si l'on brise le verre, le gaz en s'échappant forme autour du groupe un cocon à l'intérieur duquel le temps est aboli. (...)
De nombreuses torches de résine fixées au mur par des supports de fer éclairent la galerie. A trois mètres avant le tournant de la galerie, on voit unmystérieuxrideau de lumière bleue. Il brille faiblement de sorte que l'on peut voir à travers mais l'on ne découvre, audelà, rien de particulier. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...