Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : vérité (4)(...) Et pensez bien à ce que Racorium vous a dit de ces coupes : la vôtre est seulement la dernière; elle n'a aucune valeur sans les autres. Les autres dispensent en revanche une force magique, ou la dérobent. Envérité, seules trois d'entre elles ont cette propriété, seules trois d'entre elles sont susceptibles de transformer le vin magique en potion curative. (...)
En revanche, elle peut avoir des informations sur les élixirs de vie et les coupes magiques, par exemple. L'Hydre a pour particularité que seule une de ses têtes dit lavéritésur les pièces en question. Les quatre autres têtes mentent. Les quatre informations mensongères sont : 1. (...)
Elles sont très superstitieuses et, en même temps, menteuses et déchirées. Elles ont érigé mensonge etvéritéen une sorte de rituel. Quatre des cinq têtes de serpent de l'Hydre mentent tandis que la cinquième dit lavérité. Les têtes se relayant dans cette dernière fonction, l'observation ne peut guère aider à déterminer ce qu'il en est. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...