Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : zone (3)(...) Il peut en revanche interdire les solutions trop simples, comme par exemple le projet de faire un grand saut jusqu'en haut des marches en déclarant lazoneentière :zonemagique, dans laquelle on subit de toute façon le même processus de rapetissement. En revanche, si des Aventuriers rapetissés et des Aventuriers normaux collaborent avec beaucoup d'astuce pour arriver à s'emparer de la coupe. (...)
L'attaque portant sur l'artère carotide (et elle seule) la valeur de Protection n'intervient que si cettezonepeut être protégée. Si la victime s'éveille, le Vampire mord encore fois encore, ayant à nouveau l'avantage de pouvoir attaquer. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...