Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : conscience (5)(...) II doit maintenant rapidement modifier sa tactique car trois blessures dans la même zone entraînent la perte deconscienceimmédiate. Si Elborn ne veut pas perdre le combat, il devra couvrir son bras gauche, ce qui signifie pour Illaï que son prochain impact diminuera encore plus le total AT ou PRD d'Elborn (voir « Zones »). (...)
Les coups suivants dans la même zone (b) seront comptabilisés comme des impacts normaux (sans équipement). Pour que l'adversaire perdeconscience, il faudra donc toucher quatre fois une zone protégée par une pièce d'équipement. Une zone munie de deux O requiert 5 impacts avant la perte deconscience, et ainsi de suite. Impacts et blessures : Le jeu connaît deux types d'impacts : l'impact léger et l'impact qui blesse (appelé simplement blessure ci-après). (...)
2) La perte de connaissance. L'EV du héros tombe à une valeur comprise entre 1 et 5. Le combattant perd immédiatementconscience. Une perte deconscienceintervient également après trois blessures dans la même zone corporelle au cours d'un même combat. 3) La reddition. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...