Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : elfe (2)(...) Les héros qui ne disposent pas d'une expérience de combat supérieure à la moyenne, c'est-à-dire supérieure au 15e niveau, auront des difficultés à survivre. Si, malgré vos avertissements, un joueur veut se lancer dans une aventure avec un guerrier ou unelfedu 8e ou du 10e niveau, faites-le alors assister à un combat entre un héros dénué de toute peur et un juge que vous pourrez tirer du livret d'aventure. (...)
Les magiciens qui atteignent le Monde Creux ne doivent pas pour autant baisser les bras. La régénération est possible en atteignant un niveau supérieur : un magicien,elfeou druide acquiert le nombre de points astraux (PA) correspondant au niveau atteint. Exemple : Un magicien atteint le 18e niveau ; il peut donc ajouter 18 PA à son EA actuelle. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...